VOSTERMANS VENTILATION

Votre spécialiste mondial des ventilateurs axiaux haut de gamme

Chez Vostermans, nous développons, produisons et distribuons des ventilateurs axiaux, notamment pour les secteurs agricoles et industriels. Grâce à notre passion pour la technologie et un engagement sincère envers nos clients, nous fournissons des ventilateurs axiaux de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients.

Vostermans Ventilation History P

Depuis 1952, nous accompagnons les entreprises du secteur agricole et industriel avec des solutions de ventilation efficaces et fiables qui soutiennent leur succès.

Nos moteurs et turbines sont développés au sein notre département R&D, et toutes nos pièces sont produites dans nos propres usines modernes.

Grâce à cette production intégralement réalisée en interne, nous sommes en mesure de vous proposer la combinaison moteur-turbine idéale. La qualité est toujours prioritaire, car nous savons que la fiabilité est vitale pour nos clients. Nous faisons partie de la famille Vostermans, et c'est pourquoi nous nous engageons à créer des partenariats et des relations sur le long terme.

Pour en savoir plus sur nous
Multifan

Producteur de ventilateurs multifan

Vostermans Ventilation fabrique une large gamme de ventilateurs Multifan, spécialement conçus pour les secteurs agricoles et industriels. Reconnu dans le monde entier pour son efficacité énergétique et sa fiabilité, le Multifan est le choix idéal si vous recherchez une solution de ventilation sur laquelle vous pouvez compter.

Si vous êtes à la recherche d'une solution sur mesure, nous serons ravis de vous accompagner dans votre démarche.
Envoyez votre demande

Salons & événements

Nous sommes impatients de vous rencontrer

VOSTERMANS VENTILATION

Your global specialist in premium axial fans

At Vostermans, we develop, produce and distribute axial fans for agricultural and industrial markets in particular. With a passion for technology and a profound commitment to our customers, we deliver high-quality axial fans that meet all your ventilation needs.

Vostermans Ventilation History P

Since 1952, we have been successfully helping companies in the agricultural and industrial sector with efficient and reliable ventilation solutions.

Our motors and impellers are developed by our R&D department and all of our parts are produced at our own state-of-the-art factories.

Because we design and develop everything in-house, we’re able to create the perfect motor-impeller combination. Quality always comes first, because we know that reliability is vital to our customers. Being a part of Vostermans Companies, we are committed to creating partnerships and long-term relationships.

Learn more about us
Multifan

Manufacturer of Multifan fans

Vostermans Ventilation manufactures the premium fan brand Multifan. Known worldwide as being energy efficient and very reliable, the Multifan is the right choice if you’re looking for a ventilation solution you can count on.

Need a tailored solution? We’re happy to think along with you.
Send us your request

Tradeshows & events

We are looking forward to meet you